Le prochain Briefing de Bruxelles sur le Commerce Agricole Africain dans un environnement en mutation, organisé par le CTA, la Commission européenne/EuropeAid, le Secrétariat ACP, l’IFPRI, Concord et BMZ/GIZ se tiendra le mercredi 23 octobre 2019 de 9h00 à l’Hôtel Sofitel Bruxelles Europe, Place Jourdan 1, 1040 Bruxelles, en Belgique. Le Briefing examinera le commerce agricole de l’Afrique dans un environnement en mutation.

Ce Briefing apportera diverses perspectives et expériences sur les nouvelles tendances et opportunités du commerce intra-africain dans le contexte des accords de libre-échange et d’intégration régionale. Nous présenterons aussi le commerce de l’Afrique dans le contexte plus global du commerce mondial et avec l’UE comme l’un des principaux partenaires commerciaux.

Les experts présenteront les tendances et les perspectives du commerce régional en Afrique à la lumière des nouveaux développements politiques ainsi que de la performance récente de l’Afrique sur différents marchés. Nous entendrons également les succès et les modèles innovants en matière de commerce régional dans toutes les régions d’Afrique, ainsi que les enseignements tirés de l’amélioration et de la croissance du commerce régional.

Suivez-nous sur twitter pour les dernières infos  @ctabrussels et @brubriefings #BBAfricaTrade

> INSCRIPTION EN LIGNE <

BB58 (3)

Note et Programme 

Biographie des intervenants (bientôt disponible)

Photos (bientôt disponible)

Points Forts (bientôt disponible)

Synthèse d’Évaluation (bientôt disponible)

Ressources (bientôt disponible)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.